Suite au don envoyé par la « Fraternité Spiritaine »
pour soutenir un projet de développement en République Centrafricaine, nous avons reçu cette belle lettre de remerciement:
Paroisse Saint Sauveur de Ndomete Le 3 septembre 2009
Diocèse de Kaba Bandoro
Chers Frères et Sœurs dans le Christ.
Depuis un an, je suis sur la paroisse Saint Sauveur de Ndomete dont vous ont amplement parlé le père Anicet Alhy et le père William. J’en suis le curé. Je me réjouis de ce que vous ayez pris à cœur l’initiative de venir en aide à cette couche de la population vulnérable que sont les enfants orphelins dont l’effectif ne cesse d’accroître. Le père William m’a mis en contact avec la fraternité spiritaine de votre paroisse et actuellement il est en visite chez nous avec les moulins (7) et les autres aspects du projet qui sont l’objet d’une réunion avec le conseil paroissial, les enseignants de la maternelle et du primaire, les tuteurs des enfants, les autorités communales aujourd’hui même 03 septembre 2009.
Cette lettre est d’ores et déjà un signe de reconnaissance et de contact direct avec vous. Tout en confiant cette œuvre commencée à la bénédiction de notre Dieu et Père, je vous remercie et réitère ma totale disponibilité à garder et travailler pour ce lien fraternel, charitable et humanitaire.
Je vous assure de ma prière. Fraternelles salutations.
Père Privat Serge Zio, curé de la paroisse Saint Sauveur.