Un départ et des arrivées …

Suite au départ du Père Joseph, la communauté de Saint Stanislas des Blagis  a le plaisir d’accueillir notre nouveau curé, le Père Claude DRUI de la rue Lhomond. Notre communauté spiritaine accueille également deux nouveaux séminaristes spiritains : Francis MUTUNGI du Kenya pour un stage linguistique et Vincent STUDER (français)  pour une insertion pastorale.

Bienvenue à vous Claude et Vincent et ‘Karibu sana’ Francis. Et rendons grâce pour cette nouvelle étape.

Bienvenue chez nous ! Que « ce chez nous » devienne très rapidement « votre chez vous ». Vous aurez à vos côtés une paroisse vivante pour accueillir, écouter, transmettre,  partager…

Merci de tout cœur au Père Joseph pour son action, son dévouement et tout ce qu’il nous a transmis pendant ces quatre années aux Blagis ! Nous aurons l’occasion de lui dire au revoir le dimanche 20 septembre à la messe de 10h30.

Nous profitons de cette occasion pour souhaiter à tous une bonne rentrée. Que durant cette année nous ayons à cœur d’approfondir les liens de communion dans la foi, la prière et la charité.

Enfin, bienvenue aux nouveaux paroissiens, soyez « chez vous » dans notre paroisse. N’hésitez pas à vous faire connaître. Et bien sûr, nous vous invitons à participer aux différentes activités de notre communauté des Blagis

BONNE RENTREE à tous !

                                                                                  L’équipe de CAB 

Comments are closed.