Edito du mois de mai 2014

Comme Jésus,  dire « oui »

Le 4ème DIMANCHE DE PÂQUES  c’est  le Dimanche du Bon Pasteur, nous pourrons prier pour les vocations sacerdotales et religieuses dont l’Église a besoin aujourd’hui.

C’est avec un cœur rempli d’abandon, d’allégresse, de générosité, de disponibilité, de confiance et de foi que des hommes et des femmes répondent « oui » à l’appel du Bon Pasteur.

Comme Marie, la Mère de toutes les vocations, des femmes et des hommes s’engagent  dans la vie religieuse pour faire de toute leur vie une offrande d’amour à Dieu. Ils lui  offrent librement leur cœur et leur  âme, leur esprit,  leur intelligence, leur volonté, leurs qualités et leurs faiblesses pour servir la mission.

 P. Marc Botzung, spiritain, Sœur Catherine Alleaume, Sœur de Notre-Dame de l’Immaculée Conception de Castres et Béatrice Thiry, épouse et maman, nous disent la beauté de leur vocation respective.

Tel un berger, ces baptisés, de par leur état de vie consacrée ou familiale nous conduisent chaque jour vers les eaux tranquilles et nous font revivre.

Comments are closed.